TOP 25 2017
Master Gestion des Ressources Humaines

LEGENDE

Interview vidéo
du responsable du programme

Informations détaillées
Plaquette du programme

Demande d'informations complémentaires
Recevoir un dossier de candidature

Chers lecteurs,
Vous aviez l’habitude de voir, en pole position dans cette spécialité, le MS Management des Ressources Humaines et des Organisations de l’ESCP Europe.
Nous tenions à vous informer que ce MS diplômera sa dernière promotion en 2017, raison pour laquelle il n'apparaît pas cette année dans le classement.
L’équipe Eduniversal

FILTRE

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

Autres formations classées dans les Prix de Lancement de Programme

Interview de Yves GIROUARD

Pr?sident du Cercle MAGELLAN

« De plus en plus impliqués au cœur de la stratégie de l'entreprise, les ressources humaines accompagnent le business au quotidien.

Les missions et les défis sont nombreux : prévoir avec les opérationnels les besoins en compétences, les recruter ou les développer en interne, former, gérer les carrières, rémunérer judicieusement, assurer l'administration et les paies, veiller au respect des règlementations, assurer les relations sociales et favoriser le dialogue social, communiquer, proposer une organisation efficiente, développer des politiques et des processus, participer au développement international, etc.

Cette fonction offre des postes de généraliste qui travaillent aux côtés des managers mais aussi des métiers de spécialiste (recrutement, formation, relations sociales,...), et d'expertise (juriste, compensation & benefits, mobilité internationale, SIRH,...).De plus, le développement international des entreprises de toute taille permet de travailler sur un périmètre élargi et dans des environnements interculturels.

Les ressources humaines sont donc riches d'une variété d'opportunités pour les personnes intéressées par le management et attentives au facteur humain. Cette fonction accueille des profils très divers, jeunes diplômés et expérimentés, bénéficiant de parcours de formation très ouverts : universitaires (juristes, psychologues...), écoles de commerce, financiers, ingénieurs, etc... Une formation sur un champ d’expertise RH ou de RH généraliste est bien sûr recommandée !

Les ressources humaines recrutent des professionnels motivés pour des carrières évolutives et passionnantes ! »

Vous souhaitez en savoir +
sur le classement Eduniversal ?