L'essentiel sur le Master Statistique pour l'Évaluation et la Prévision de Université de Reims Champagne-Ardenne
Le Master Statistique pour l'Évaluation et la Prévision est classé cette année à la 18ème place du classement master Big Data & Data Sciences. Les responsables du programme sont GAUTHERAT Emmanuelle - Responsable et MAES Jules - Responsable.
Le programme est disponible en
- Formation Initiale
- Formation continue pour les professionnels
Le programme requiert une période de stage obligatoire.
La durée totale de la formation est de 12 ou 24 mois suivant le profil du candidat.
La formation recrute les titulaires d'un Bac+3 et Bac+4.
Université Université de Reims Champagne-Ardenne est labelisée :
EDUNIVERSAL, HCERES.
Message du Directeur
Interview Vidéo du Directeur
Les informations détaillées sur le Master Statistique pour l'Évaluation et la Prévision de Université de Reims Champagne-Ardenne
Vous recherchez des avis d’étudiants sur le Master Statistique pour l'Évaluation et la Prévision de Université de Reims Champagne-Ardenne ?
StudiesAdvisor.net est le premier site comparateur de programmes du Bac au MBA. Il se compose des avis que chacun peut déposer, aidant les générations futures d’étudiants à réaliser leur choix. Le site va aider ceux qui ont besoin de se faire conseiller pour faire les bons choix d’orientation pour leur Master Big Data & Data Sciences et qui veulent s’enrichir du vécu des autres.
Consultez les Avis pour le Master Statistique pour l'Évaluation et la Prévision
Actualités
Google lance Skills, une plateforme 100 % gratuite pour apprendre l’intelligence artificielle, le cloud, la data et la programmation. Un outil idéal pour acquérir des compétences numériques recherchées et enrichir ton CV dès le lycée.
Eklore-ed ouvre un Master en management unique en France, accrédité par l’EFMD. Accessible en formation initiale ou en apprentissage, ce programme de deux ans allie excellence académique, innovation pédagogique et immersion professionnelle.
Mon Master 2025 bat un nouveau record : +16 % de candidatures et un engouement inédit pour l’alternance. Le ministère de l’Enseignement supérieur dresse un bilan positif et annonce déjà plusieurs améliorations pour la session 2026.
Les derniers Articles/Dossiers Utiles