3

Mastère Spécialisé® Management de Projet et Ingénierie Système
CentraleSupélec

Classé N°3 l'année dernière.

L'essentiel sur le Mastère Spécialisé® Management de Projet et Ingénierie Système de CentraleSupélec

Le Mastère Spécialisé® Management de Projet et Ingénierie Système est classé cette année à la 3ème place du classement master Management Technologique ou Industriel. Les responsables du programme sont ROUSSET Gilles - Responsable scientifique et KICHIAN Andjélika - Responsable pédagogique.

Le programme est disponible en

  • Formation Initiale
  • Formation continue pour les professionnels

Le programme requiert une période de stage obligatoire.

La durée totale de la formation est de 13 mois suivant le profil du candidat.

La formation recrute les titulaires d'un Bac+4 et Bac+5.

L'école CentraleSupélec est labelisée :

CGE, EDUNIVERSAL, ISO 9001, Titre RNCP Niv. 7.

Message du Directeur

ROUSSET Gilles
ROUSSET Gilles
KICHIAN Andjélika
KICHIAN Andjélika
Le mot de ROUSSET Gilles - Responsable scientifique et KICHIAN Andjélika - Responsable pédagogique

L'ingénieur système conduit la conception, l’implémentation, les évolutions de grands systèmes technologiques multifonctionnels en milieu industriel (armement, électronique professionnelle, énergie, spatial, aéronautique) ou dans le contexte des grands services à la collectivité (transports, santé, éducation, etc.).

Cette compétence combinée à celle de management de projet est très recherchée dans les grands groupes industriels, les administrations et les donneurs d’ordres étatiques.
Les PMI/PME sous-traitantes sont aussi concernées, notamment dans le domaine de l’assistance à maîtrise d’œuvre ou d’ouvrage.

Cette formation vise à former des cadres de haut niveau dans le domaine du management de programme et de l’ingénierie système

 

Découvrez le témoignage d'un diplômé 

Difficile de trouver chaussure à son pied ?
Calculez votre % de chances d'entrer dans ce programme

Vous recherchez des avis d’étudiants sur le Mastère Spécialisé® Management de Projet et Ingénierie Système de CentraleSupélec ?

StudiesAdvisor.net est le premier site comparateur de programmes du Bac au MBA. Il se compose des avis que chacun peut déposer, aidant les générations futures d’étudiants à réaliser leur choix. Le site va aider ceux qui ont besoin de se faire conseiller pour faire les bons choix d’orientation pour leur Master Management Technologique ou Industriel et qui veulent s’enrichir du vécu des autres.

Consultez les Avis pour le Mastère Spécialisé® Management de Projet et Ingénierie Système

Actualités

Publication le 25/05/2023 | MAJ le 25/05/2023

Le Havre Seine Métropole, Elian Pilvin, Directeur Général de l'EM Normandie, a signé un partenariat avec UMass Boston College of Management (UMB-CM), renforçant ainsi un accord existant depuis 2016 et annonçant l'implantation de cette école de commerce française aux États-Unis.

Publication le 09/05/2023 | MAJ le 09/05/2023

Le Mastère Spécialisé Stratégie et Développement d'Affaires Internationales, créé par l'emlyon et CentraleSupélec il y a 15 ans, est reconnu en France et à l'étranger pour sa capacité à former des ingénieurs d'affaires et business developers polyvalents, qui contribuent au développement d'activités sur le territoire français et hors frontières. Ce programme est ouvert aux diplômés de bac+4 (sous dérogation) et bac+5, qui ont un fort intérêt pour le domaine de l'industrie, du business et de l'international.

Publication le 14/04/2023 | MAJ le 14/04/2023

À partir de cette année, les étudiants qui envisagent de s’inscrire en première année de Master doivent passer par la plateforme Mon Master pour l’ensemble du processus de candidature et d’admission. La phase de dépôt des dossiers est ouverte depuis le 22 mars et jusqu’au 18 avril. Les prochaines deadlines varient selon le type de filière, en formation continue ou en alternance.

Les derniers Articles/Dossiers Utiles