L'essentiel sur le Master Projet - Innovation - Conception (PIC) de X - Ecole Polytechnique / HEC / TELECOM Paris
Le Master Projet - Innovation - Conception (PIC) est classé cette année à la 2ème place du classement master Management de l'Innovation. Le responsable du programme est Véronique Steyer - Directrice du master .
Le programme est disponible en
- Formation Initiale
Le programme requiert une période de stage obligatoire.
La durée totale de la formation est de 12 mois suivant le profil du candidat.
La formation recrute les titulaires d'un Bac+4.
École de commerce et École d'ingénieurs X - Ecole Polytechnique / HEC / TELECOM Paris est labelisée :
CGE, EQUIS.
Message du Directeur
Interview Vidéo du Directeur
Les informations détaillées sur le Master Projet - Innovation - Conception (PIC) de X - Ecole Polytechnique / HEC / TELECOM Paris
Vous recherchez des avis d’étudiants sur le Master Projet - Innovation - Conception (PIC) de X - Ecole Polytechnique / HEC / TELECOM Paris ?
StudiesAdvisor.net est le premier site comparateur de programmes du Bac au MBA. Il se compose des avis que chacun peut déposer, aidant les générations futures d’étudiants à réaliser leur choix. Le site va aider ceux qui ont besoin de se faire conseiller pour faire les bons choix d’orientation pour leur Master Management de l'Innovation et qui veulent s’enrichir du vécu des autres.
Consultez les Avis pour le Master Projet - Innovation - Conception (PIC)
Actualités
Les MSc séduisent de plus en plus d’étudiants après un bac+3. Spécialisation, international, débouchés : tout comprendre sur ces formations.
Sur Mon Master, la lettre de motivation peut faire la différence face à des profils similaires. Conseils pour convaincre les jurys et valoriser votre candidature.
Le comité éthique de Mon Master alerte sur les limites du dispositif et propose des réformes, notamment sur les saisines et les filières sous tension.
Les derniers Articles / Dossiers Utiles