L’essentiel sur le MSc Stratégies du Développement Durable, de la RSE et de l'Environnement de Excelia Business School
Le MSc Stratégies du Développement Durable, de la RSE et de l'Environnement est classé cette année à la 17ème place du classement master Management de l'Environnement et du Développement Durable. Les responsables du programme sont HERMET Caroline - Directrice des programmes MSc et DURANCEAU Julien - Responsable de la formation.
Le programme est disponible en
- Formation Initiale
- Formation en Alternance
Il requiert une période de stage obligatoire.
La durée totale de la formation est de 3, 12, 16 ou 24 mois suivant le profil du candidat.
La formation recrute les titulaires d'un Bac+3, Bac+4 et Bac+5.
L'école Excelia Business School est labelisée :
AACSB, CGE, EDUNIVERSAL, EQUIS, Titre RNCP Niv. 7.
Message du Directeur
Interview Vidéo du Directeur
Les informations détaillées sur le MSc Stratégies du Développement Durable, de la RSE et de l'Environnement de Excelia Business School
Vous recherchez des avis d’étudiants sur le MSc Stratégies du Développement Durable, de la RSE et de l'Environnement de Excelia Business School ?
StudiesAdvisor.net est le premier site comparateur de programmes du Bac au MBA. Il se compose des avis que chacun peut déposer, aidant les générations futures d’étudiants à réaliser leur choix. Le site va aider ceux qui ont besoin de se faire conseiller pour faire les bons choix d’orientation pour leur Master Management de l'Environnement et du Développement Durable et qui veulent s’enrichir du vécu des autres.
Consultez les Avis pour le MSc Stratégies du Développement Durable, de la RSE et de l'Environnement
Actualités
Les étudiants ayant intégré un cycle master peuvent décider de changer de filière en milieu d'année pour différentes raisons. La réorientation à ce niveau est possible grâce à la rentrée décalée : l’étudiant commence son cursus entre le mois de janvier et le mois de mars, et termine son année universitaire au mois de juillet. Il lui faut ainsi suivre une formation plus rythmée en vue de rattraper le semestre manqué.
Offrant un accompagnement entrepreneurial dans la région Pays de la Loire, l’incubateur Centrale-Audencia-Ensa vient de dévoiler la liste des jeunes pousses qui feront partie de la promotion Hiver 2023.
En France, le nombre de jeunes qui suivent des formations en alternance augmente régulièrement. Le président de la République a annoncé 800 000 apprentis au début de l’année et s’est montré optimiste quant à l’atteinte de l’objectif du million. Pourtant, pour les étudiants qui ont recours au dispositif, celui-ci n’est pas idéal.
Les derniers Articles/Dossiers Utiles