L'essentiel sur le Master Sécurité des Systèmes d'Information de UTT - Université de Technologie de Troyes
Le Master Sécurité des Systèmes d'Information est classé cette année à la 16ème place du classement master Management des Systèmes d'information. Le responsable du programme est Alain CORPEL - Responsable de programme.
Le programme est disponible en
- Formation Initiale
- Formation continue pour les professionnels
Le programme requiert une période de stage obligatoire.
La durée totale de la formation est de 12 ou 24 mois suivant le profil du candidat.
La formation recrute les titulaires d'un Bac+3 et Bac+4.
Université, Centre de formation en apprentissage et École d'ingénieurs UTT - Université de Technologie de Troyes est labelisée :
MonMaster.gouv, CGE, CTI, HCERES, Titre RNCP Niv. 7.
Message du Directeur
Interview Vidéo du Directeur
Les informations détaillées sur le Master Sécurité des Systèmes d'Information de UTT - Université de Technologie de Troyes
Vous recherchez des avis d’étudiants sur le Master Sécurité des Systèmes d'Information de UTT - Université de Technologie de Troyes ?
StudiesAdvisor.net est le premier site comparateur de programmes du Bac au MBA. Il se compose des avis que chacun peut déposer, aidant les générations futures d’étudiants à réaliser leur choix. Le site va aider ceux qui ont besoin de se faire conseiller pour faire les bons choix d’orientation pour leur Master Management des Systèmes d'information et qui veulent s’enrichir du vécu des autres.
Consultez les Avis pour le Master Sécurité des Systèmes d'Information
Actualités
Découvre pourquoi la rentrée décalée en école d’informatique est une vraie opportunité : ne perds pas une année, change de voie, choisis une pédagogie adaptée et accède plus vite à l’alternance dans les écoles classées par Eduniversal.
Google lance Skills, une plateforme 100 % gratuite pour apprendre l’intelligence artificielle, le cloud, la data et la programmation. Un outil idéal pour acquérir des compétences numériques recherchées et enrichir ton CV dès le lycée.
Eklore-ed ouvre un Master en management unique en France, accrédité par l’EFMD. Accessible en formation initiale ou en apprentissage, ce programme de deux ans allie excellence académique, innovation pédagogique et immersion professionnelle.
Les derniers Articles/Dossiers Utiles