L’essentiel sur le MSc Supply Chain and Purchasing Management (MSCPM) de Audencia
Le MSc Supply Chain and Purchasing Management (MSCPM) est classé cette année à la 5ème place du classement master Logistique. Le responsable du programme est CONSTANT François - Directeur Académique.
Le programme est disponible en
- Formation Initiale
Il requiert une période de stage obligatoire.
La durée totale de la formation est de 12 ou 15 mois suivant le profil du candidat.
La formation recrute les titulaires d'un Bac+3 et Bac+4.
L'école Audencia est labelisée :
AACSB, CGE, EDUNIVERSAL, EQUIS.
Message du Directeur
Interview Vidéo du Directeur
Les informations détaillées sur le MSc Supply Chain and Purchasing Management (MSCPM) de Audencia
Vous recherchez des avis d’étudiants sur le MSc Supply Chain and Purchasing Management (MSCPM) de Audencia ?
StudiesAdvisor.net est le premier site comparateur de programmes du Bac au MBA. Il se compose des avis que chacun peut déposer, aidant les générations futures d’étudiants à réaliser leur choix. Le site va aider ceux qui ont besoin de se faire conseiller pour faire les bons choix d’orientation pour leur Master Logistique et qui veulent s’enrichir du vécu des autres.
Consultez les Avis pour le MSc Supply Chain and Purchasing Management (MSCPM)
Actualités
Comme de nombreux secteurs, la logistique subit la pénurie de compétences. Dans le but d’échanger concernant cette problématique majeure et les moyens d’y remédier, une conférence intitulée « Rencontres de la logistique » se tiendra le mardi 4 avril prochain sur le campus de l’EM Normandie au Havre. Le Club Logistique du Havre et Logistique Seine Normandie (LSN) sont également co-organisateurs.
Les étudiants ayant intégré un cycle master peuvent décider de changer de filière en milieu d'année pour différentes raisons. La réorientation à ce niveau est possible grâce à la rentrée décalée : l’étudiant commence son cursus entre le mois de janvier et le mois de mars, et termine son année universitaire au mois de juillet. Il lui faut ainsi suivre une formation plus rythmée en vue de rattraper le semestre manqué.
Offrant un accompagnement entrepreneurial dans la région Pays de la Loire, l’incubateur Centrale-Audencia-Ensa vient de dévoiler la liste des jeunes pousses qui feront partie de la promotion Hiver 2023.
Les derniers Articles/Dossiers Utiles