L'essentiel sur le MSc, Master of Science in Corporate Finance & Fintech de ESC Clermont Business School
Le MSc, Master of Science in Corporate Finance & Fintech est classé cette année à la 13ème place du classement master Ingénierie Financière et Finance d'Entreprise. Le responsable du programme est TURKI Aymen - Responsable MSc CF.
Le programme est disponible en
- Formation Initiale
Le programme requiert une période de stage obligatoire.
La durée totale de la formation est de 12 mois suivant le profil du candidat.
La formation recrute les titulaires d'un Bac+4.
L'école ESC Clermont Business School est labelisée :
AACSB, CGE, EDUNIVERSAL.
Message du Directeur
Interview Vidéo du Directeur
Les informations détaillées sur le MSc, Master of Science in Corporate Finance & Fintech de ESC Clermont Business School
Vous recherchez des avis d’étudiants sur le MSc, Master of Science in Corporate Finance & Fintech de ESC Clermont Business School ?
StudiesAdvisor.net est le premier site comparateur de programmes du Bac au MBA. Il se compose des avis que chacun peut déposer, aidant les générations futures d’étudiants à réaliser leur choix. Le site va aider ceux qui ont besoin de se faire conseiller pour faire les bons choix d’orientation pour leur Master Ingénierie Financière et Finance d'Entreprise et qui veulent s’enrichir du vécu des autres.
Consultez les Avis pour le MSc, Master of Science in Corporate Finance & Fintech
Actualités
L'Université du Luxembourg a récemment annoncé le lancement d'un nouveau programme de master en droit des fonds d'investissement, en réponse à la demande croissante d'experts juridiques spécialisés dans ce domaine dynamique du secteur financier.
Le Havre Seine Métropole, Elian Pilvin, Directeur Général de l'EM Normandie, a signé un partenariat avec UMass Boston College of Management (UMB-CM), renforçant ainsi un accord existant depuis 2016 et annonçant l'implantation de cette école de commerce française aux États-Unis.
Une collaboration sans précédent entre l'Université Paris Dauphine-PSL et PLANETE CSCA donne naissance à l'Executive Master Dirigeant courtier d'assurances, une formation exceptionnelle qui répond aux besoins de transformation du domaine du courtage. L'objectif ambitieux de cet Executive Master est de préparer les dirigeants actuels et futurs de cette profession à faire face aux exigences changeantes de leur métier. Ce diplôme universitaire de niveau BAC+5 confère la capacité professionnelle de niveau I, une qualification indispensable pour exercer le métier de courtier en assurances.
Les derniers Articles/Dossiers Utiles