L'essentiel sur Master Ingénierie des Ressources Humaines de ESSCA School of Management
Le Master Ingénierie des Ressources Humaines de ESSCA School of Management est classé(e) cette année à la 2ème place du classement master Gestion des Ressources Humaines en Centre-Val de Loire et Pays de la Loire. Le responsable du programme est Hochart Amandine - Responsable entreprises.
Le programme est disponible en
- Formation en Alternance
Le programme requiert une période de stage obligatoire.
La durée totale de la formation est de 3, 12 ou 24 mois suivant le profil du candidat.
La formation recrute les titulaires d'un Bac+3 et Bac+4.
est implanté(e) en région Centre-Val de Loire et Pays de la Loire
- À Angers
Profils privilégiés et opportunités professionnelles
Interview Vidéo du Directeur
Points forts et vidéo
Actualités
Sur Mon Master, la lettre de motivation peut faire la différence face à des profils similaires. Conseils pour convaincre les jurys et valoriser votre candidature.
Le comité éthique de Mon Master alerte sur les limites du dispositif et propose des réformes, notamment sur les saisines et les filières sous tension.
L’UPEC inaugure une Maison de la Santé rénovée pour améliorer le bien-être étudiant avec consultations, prévention et accompagnement psychologique sur campus.
L’USMB organise une journée pour accompagner les doctorants vers l’emploi, avec tables rondes, ateliers et échanges avec des professionnels du public et du privé.
L’UPHF accueille des étudiants européens avec EUNICE pour un programme hybride dédié à la recherche, mêlant cours en ligne, immersion et échanges internationaux.
Les derniers Articles / Dossiers Utiles