L'essentiel sur le MSc in Digital Marketing Management de Rennes School of Business
Le MSc in Digital Marketing Management est classé cette année à la 15ème place du classement master Digital Marketing et Data Analytics. Le responsable du programme est NAUMOVSKA Ljupka - Directrice programme.
Le programme est disponible en
- Formation Initiale
- Formation en Alternance
Le programme requiert une période de stage obligatoire.
La durée totale de la formation est de 3 ou 15 mois suivant le profil du candidat.
La formation recrute les titulaires d'un Bac+3 et Bac+4.
École de commerce Rennes School of Business est labelisée :
AACSB, CGE, EQUIS.
Message du Directeur
Interview Vidéo du Directeur
Les informations détaillées sur le MSc in Digital Marketing Management de Rennes School of Business
Actualités
Eklore-ed ouvre un Master en management unique en France, accrédité par l’EFMD. Accessible en formation initiale ou en apprentissage, ce programme de deux ans allie excellence académique, innovation pédagogique et immersion professionnelle.
Mon Master 2025 bat un nouveau record : +16 % de candidatures et un engouement inédit pour l’alternance. Le ministère de l’Enseignement supérieur dresse un bilan positif et annonce déjà plusieurs améliorations pour la session 2026.
La procédure Mon Master 2025 a laissé de nombreux étudiants sans affectation. Mais contacter directement les responsables de formation ou se présenter le jour de la rentrée peut parfois permettre d’obtenir une place en master 1.
Les derniers Articles/Dossiers Utiles