L'essentiel sur le MBA Manager de la Communication et du Marketing Digital de Pigier
Le MBA Manager de la Communication et du Marketing Digital est classé cette année à la 28ème place du classement master Communication. Le responsable du programme est Samuel TONNEAU - Directeur du campus de Paris.
Le programme est disponible en
- Formation Initiale
- Formation en Alternance
Le programme requiert une période de stage obligatoire.
La durée totale de la formation est de 24 mois suivant le profil du candidat.
La formation recrute les titulaires d'un Bac+3.
École de commerce Pigier est labelisée :
Message du Directeur
Interview Vidéo du Directeur
Les informations détaillées sur le MBA Manager de la Communication et du Marketing Digital de Pigier
Vous recherchez des avis d’étudiants sur le MBA Manager de la Communication et du Marketing Digital de Pigier ?
StudiesAdvisor.net est le premier site comparateur de programmes du Bac au MBA. Il se compose des avis que chacun peut déposer, aidant les générations futures d’étudiants à réaliser leur choix. Le site va aider ceux qui ont besoin de se faire conseiller pour faire les bons choix d’orientation pour leur Master Communication et qui veulent s’enrichir du vécu des autres.
Consultez les Avis pour le MBA Manager de la Communication et du Marketing Digital
Actualités
Les MSc séduisent de plus en plus d’étudiants après un bac+3. Spécialisation, international, débouchés : tout comprendre sur ces formations.
Sur Mon Master, la lettre de motivation peut faire la différence face à des profils similaires. Conseils pour convaincre les jurys et valoriser votre candidature.
Le comité éthique de Mon Master alerte sur les limites du dispositif et propose des réformes, notamment sur les saisines et les filières sous tension.
Les derniers Articles / Dossiers Utiles