Occitanie

Occitanie

Université Paul Valéry Montpellier 3

Master 2 Communications Numériques et Organisations Université Paul Valéry Montpellier 3

14

Classement régional Eduniversal 2026

Classé N°14 en Communication et Communication Digitale

Classé N°16 en 2025

L'essentiel sur le Master 2 Communications Numériques et Organisations de Université Paul Valéry Montpellier 3

Le Master 2 Communications Numériques et Organisations de Université Paul Valéry Montpellier 3 est classé(e) cette année à la 14ème place du classement master Communication et Communication Digitale en Occitanie. Les responsables du programme sont HEÏD Marie-Caroline - Responsable de la formation et COLLET Laurent - Responsable de la formation.
Le programme est disponible en
  • Formation Initiale
  • Formation continue pour les professionnels
  • Formation en Alternance
Le programme requiert une période de stage obligatoire.
La durée totale de la formation est de 12 mois suivant le profil du candidat.
La formation recrute les titulaires d'un Bac+4.
Université Université Paul Valéry Montpellier 3 est labelisée :
Titre RNCP Niv. 7.
Université est implanté(e) en région Occitanie
  • À Montpellier

Remarque : Ce programme n'a pas corrigé les informations contenues dans cette fiche. Ces dernières sont donc directement issues du site.

Votre profil correspond à ce master ?

Indiquez à cette formation que votre profil est celui recherché. Grâce au test, le responsable du programme recevra un % de match en votre profil et sa formation. En fonction de ses attentes et du résultat obtenu, il pourra vous recontacter pour vous encourager à candidater

Je signale mon intérêtEduniversal Matching

Vous êtes intéressé par cette formation ?

Recevez le programme complet et les frais de scolarité par email, ou calculez en 3 minutes votre pourcentage de chances d'intégrer la formation, sans engagement