L'essentiel sur le Master Assurance et Gestion du Risque (218) de Université Paris Dauphine-PSL
Le Master Assurance et Gestion du Risque (218) est classé cette année à la 3ème place du classement master Assurance - Droit, Management, Actuariat. Les responsables du programme sont Lefort Jean-Philippe - Responsable et MALBOROUGH Corinne - Assistante de formation.
Le programme est disponible en
- Formation Initiale
Le programme requiert une période de stage obligatoire.
La durée totale de la formation est de 12 mois suivant le profil du candidat.
La formation recrute les titulaires d'un Bac+4.
L'université Université Paris Dauphine-PSL est labelisée :
CGE, EDUNIVERSAL, EQUIS, HCERES.
Message du Directeur
Interview Vidéo du Directeur
Les informations détaillées sur le Master Assurance et Gestion du Risque (218) de Université Paris Dauphine-PSL
Vous recherchez des avis d’étudiants sur le Master Assurance et Gestion du Risque (218) de Université Paris Dauphine-PSL ?
StudiesAdvisor.net est le premier site comparateur de programmes du Bac au MBA. Il se compose des avis que chacun peut déposer, aidant les générations futures d’étudiants à réaliser leur choix. Le site va aider ceux qui ont besoin de se faire conseiller pour faire les bons choix d’orientation pour leur Master Assurance - Droit, Management, Actuariat et qui veulent s’enrichir du vécu des autres.
Consultez les Avis pour le Master Assurance et Gestion du Risque (218)
Actualités
Le Havre Seine Métropole, Elian Pilvin, Directeur Général de l'EM Normandie, a signé un partenariat avec UMass Boston College of Management (UMB-CM), renforçant ainsi un accord existant depuis 2016 et annonçant l'implantation de cette école de commerce française aux États-Unis.
Une collaboration sans précédent entre l'Université Paris Dauphine-PSL et PLANETE CSCA donne naissance à l'Executive Master Dirigeant courtier d'assurances, une formation exceptionnelle qui répond aux besoins de transformation du domaine du courtage. L'objectif ambitieux de cet Executive Master est de préparer les dirigeants actuels et futurs de cette profession à faire face aux exigences changeantes de leur métier. Ce diplôme universitaire de niveau BAC+5 confère la capacité professionnelle de niveau I, une qualification indispensable pour exercer le métier de courtier en assurances.
Dans un contexte de transition vers une économie plus responsable et durable, les métiers de la banque connaissent une évolution majeure. Les professionnels du secteur bancaire doivent acquérir des compétences spécifiques et approfondies grâce à une formation spécialisée. Le Master Banque est l’une des formations avancée qui vise à fournir aux étudiants une connaissance approfondie des principes de la finance durable, de l'éthique des affaires et des pratiques bancaires responsables.
Les derniers Articles/Dossiers Utiles