17

Mastère Spécialisé en Management des Risques Professionnels et Technologiques
IMT Nord Europe

Classé N°14 l'année dernière.

L’essentiel sur le Mastère Spécialisé en Management des Risques Professionnels et Technologiques de IMT Nord Europe

Le Mastère Spécialisé en Management des Risques Professionnels et Technologiques est classé cette année à la 17ème place du classement master Qualité, Sécurité, Environnement. Les directeurs du programme sont Marie-Françoise Debeunne, Virginie SAUDO et Alexandre Tomas.

Le programme est disponible en

  • Formation Initiale
  • Formation continue pour les professionnels

Il requiert une période de stage obligatoire.

La durée totale de la formation est de 12 mois suivant le profil du candidat.

La formation recrute les titulaires d'un Bac+4 et Bac+5.

L'école IMT Nord Europe est labelisée :

CGE.

Message du Directeur

Cet établissement n'a pas souhaité renseigner ces informations.

Interview Vidéo du Directeur

Cet établissement n'a pas souhaité renseigner ces informations.

Les informations détaillées sur le Mastère Spécialisé en Management des Risques Professionnels et Technologiques de IMT Nord Europe

Cet établissement n'a pas souhaité renseigner ces informations.

Vous recherchez des avis d’étudiants sur le Mastère Spécialisé en Management des Risques Professionnels et Technologiques de IMT Nord Europe ?

StudiesAdvisor.net est le premier site comparateur de programmes du Bac au MBA. Il se compose des avis que chacun peut déposer, aidant les générations futures d’étudiants à réaliser leur choix. Le site va aider ceux qui ont besoin de se faire conseiller pour faire les bons choix d’orientation pour leur Master Qualité, Sécurité, Environnement et qui veulent s’enrichir du vécu des autres.

Consultez les Avis pour le Mastère Spécialisé en Management des Risques Professionnels et Technologiques

Actualités

Publication le 30/11/2022 | MAJ le 30/11/2022

L’ingénieur en radioprotection est un expert de la prévention des risques relatifs aux effets néfastes des rayonnements. Afin de pouvoir accéder à ce métier, il convient de suivre une formation en génie nucléaire ou en génie atomique et choisir un parcours radioprotection.

Publication le 29/11/2022 | MAJ le 29/11/2022

Le secteur de la navigation intérieure offre des opportunités de carrière pour ceux qui aiment le travail itinérant. Ce secteur regroupe le transport de marchandises par voie fluviale et le transport de passagers dans le cadre du tourisme vert.

Publication le 23/11/2022 | MAJ le 23/11/2022

Les plus grandes villes françaises abritent de nombreuses universités, mais pour être sûr de trouver la bonne formation, l’étudiant doit se tourner du côté de la capitale, ou du moins, vers l’Ile-de-France. Avec le nombre incalculable d’établissements d’enseignement supérieur présents dans la région, il est fort probable qu’il trouve chaussure à son pied. Mieux encore, il n’aurait que l’embarras du choix.

Les derniers Articles/Dossiers Utiles