4

Mastère Spécialisé Manager de projet en infrastructures de recharge, véhicules électriques et autonomes
Arts et Métiers Sciences et Technologies

Programme classé N°3 l'année dernière.

L'essentiel sur le Mastère Spécialisé Manager de projet en infrastructures de recharge, véhicules électriques et autonomes de Arts et Métiers Sciences et Technologies

Le Mastère Spécialisé Manager de projet en infrastructures de recharge, véhicules électriques et autonomes est classé cette année à la 4ème place du classement master Mobilité et Transports. Le responsable du programme est DEGOBERT Philippe - Directeur du Programme.

Le programme est disponible en

  • Formation continue pour les professionnels

Le programme requiert une période de stage obligatoire.

La durée totale de la formation est de 12 mois suivant le profil du candidat.

La formation recrute les titulaires d'un Bac+4 et Bac+5.

École d'ingénieurs Arts et Métiers Sciences et Technologies est labelisée :

CGE.

Message du Directeur

DEGOBERT Philippe
DEGOBERT Philippe
Le mot de DEGOBERT Philippe - Directeur du Programme

Chers élèves,

Créé en 2010, conjointement par trois écoles d’Ingénieurs de ParisTech (ENSAM, MINES et ENSTA) en partenariat avec Renault, avec le soutien du groupe EDF et des groupements professionnels de l’automobile, le Mastère Spécialisé Manager de projets en Infrastructures de Recharge, Véhicules Electriques et Autonomes est accrédité par la Conférence des Grandes Ecoles.

Ce Mastère Spécialisé est une formation technologique innovante et professionnalisante en prise directe avec les attentes du secteur de l’automobile de demain qui vise à faire connaître et à approfondir les technologies permettant la mutation des véhicules thermiques traditionnels vers les véhicules électrifiés. Cette formation, unique en France, répond à un besoin fort des entreprises de recruter des experts en Ingénierie capables de cerner les marchés associés à la mutation vers une électrification des véhicules routiers, de concevoir des véhicules électriques, déployer et manager des projets en infrastructures de recharge en lien avec les stratégies d'innovation des entreprises de transport et de leur écosystème.

Mélangeant formation professionnelle, visite de sites et cas pratiques, notre Mastère Spécialisé vous offre la possibilité d’acquérir une spécialisation technique de haut niveau pour manager la conception et le déploiement des véhicules du futur. En choisissant notre formation, vous serez amenés à exercer rapidement des métiers à hautes responsabilités dans un secteur en constant développement.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre formation.

www.artsetmetiers.fr/ms-irve

Difficile de trouver chaussure à son pied ?
Calculez votre % de chances d'entrer dans ce programme

Actualités

Publication le 15/05/2024 | MAJ le 15/05/2024

Découvrez les salaires après un Master in Management en France. Classement FT 2023, tendances salariales, et perspectives de carrière pour les diplômés en gestion.

Publication le 13/05/2024 | MAJ le 13/05/2024

CentraleSupélec met en lumière ARISTOTE, une technologie d'intelligence artificielle générative récemment citée par le Premier ministre Gabriel Attal le 23 avril 2023 lors de la présentation des mesures administratives de simplification.

Publication le 07/05/2024 | MAJ le 07/05/2024

Grenoble Ecole de Management (GEM) se voit octroyer sa 5e accréditation AMBA, une distinction remarquable pour son MBA.

Les derniers Articles/Dossiers Utiles