L'essentiel sur Master Gestion de production, logistique, achats parcours Management and Optimization of Supply Chains and Transport de IMT Atlantique
Le Master Gestion de production, logistique, achats parcours Management and Optimization of Supply Chains and Transport de IMT Atlantique est classé(e) cette année à la 5ème place du classement master Management Technologique et Industriel en Centre-Val de Loire et Pays de la Loire. Le responsable du programme est Naly Rakotoo - Responsable pédagogique du parcours MOST.
Le programme est disponible en
- Formation Initiale
Le programme requiert une période de stage obligatoire.
La durée totale de la formation est de 12 ou 24 mois suivant le profil du candidat.
La formation recrute les titulaires d'un Bac+3 et Bac+4.
École spécialisée ou thématique IMT Atlantique est labelisée :
École spécialisée ou thématique est implanté(e) en région Centre-Val de Loire et Pays de la Loire
- À Nantes
Profils privilégiés et opportunités professionnelles
Interview Vidéo du Directeur
Points forts et vidéo
Actualités
Tu vises un MBA ou un mastère en finance, banque ou immobilier ? Financia Business School t'invite le 6 mai 2026 à Paris pour une soirée portes ouvertes de deux heures. Rencontre les équipes, visite le campus et choisis ta spécialisation en connaissance de cause.
Télécom SudParis propose une formation certifiante Chef de projet IA pour former des experts capables de piloter des projets en intelligence artificielle.
Paris School of Business obtient le renouvellement du grade de master de son PGE pour cinq ans, confirmant la qualité du programme et son insertion.
L’ICP lance 11 nouveaux masters en 2026 à Paris et en région. Des formations tournées vers l’international et l’insertion professionnelle.
Les MSc séduisent de plus en plus d’étudiants après un bac+3. Spécialisation, international, débouchés : tout comprendre sur ces formations.
Les derniers Articles / Dossiers Utiles