10

Master Développement de Produits de Santé
Université de Limoges

Classé N°12 l'année dernière.

L’essentiel sur le Master Développement de Produits de Santé de Université de Limoges

Le Master Développement de Produits de Santé est classé cette année à la 10ème place du classement master Management, Marketing et Innovation des Industries Pharmaceutiques, Biotechnologiques et de Santé. Le responsable du programme est LIAGRE Bertrand - Professeur.

Le programme est disponible en

  • Formation Initiale

Il requiert une période de stage obligatoire.

La durée totale de la formation est de 12 ou 24 mois suivant le profil du candidat.

La formation recrute les titulaires d'un Bac+3 et Bac+4.

L'université Université de Limoges est labelisée :

HCERES.

Vous n'aurez plus d'information sur cette formation mais voici une liste de programmes classés mettant à disposition des informations plus détaillées :
Devinci Executive Education MBA Marketing et Communication Santé

Message du Directeur

Cet établissement n'a pas souhaité renseigner ces informations.

Interview Vidéo du Directeur

Cet établissement n'a pas souhaité renseigner ces informations.

Les informations détaillées sur le Master Développement de Produits de Santé de Université de Limoges

Cet établissement n'a pas souhaité renseigner ces informations.

Vous recherchez des avis d’étudiants sur le Master Développement de Produits de Santé de Université de Limoges ?

StudiesAdvisor.net est le premier site comparateur de programmes du Bac au MBA. Il se compose des avis que chacun peut déposer, aidant les générations futures d’étudiants à réaliser leur choix. Le site va aider ceux qui ont besoin de se faire conseiller pour faire les bons choix d’orientation pour leur Master Management, Marketing et Innovation des Industries Pharmaceutiques, Biotechnologiques et de Santé et qui veulent s’enrichir du vécu des autres.

Consultez les Avis pour le Master Développement de Produits de Santé

Actualités

Publication le 13/03/2023 | MAJ le 13/03/2023

Les étudiants ayant intégré un cycle master peuvent décider de changer de filière en milieu d'année pour différentes raisons. La réorientation à ce niveau est possible grâce à la rentrée décalée : l’étudiant commence son cursus entre le mois de janvier et le mois de mars, et termine son année universitaire au mois de juillet. Il lui faut ainsi suivre une formation plus rythmée en vue de rattraper le semestre manqué.

Publication le 11/03/2023 | MAJ le 11/03/2023

Offrant un accompagnement entrepreneurial dans la région Pays de la Loire, l’incubateur Centrale-Audencia-Ensa vient de dévoiler la liste des jeunes pousses qui feront partie de la promotion Hiver 2023.

Publication le 06/03/2023 | MAJ le 06/03/2023

La persistance des tensions sur le marché de travail dans l’hôtellerie et la restauration complique les tâches des recruteurs. Le secteur compte des centaines de milliers de postes à pourvoir et afin de pallier le manque de main-d’œuvre qualifiée, les employeurs se tournent vers les profils aux parcours atypiques. Les expériences dans des domaines variés sont alors considérées comme un atout, car celles-ci justifient l’agilité et la capacité du candidat à s’adapter à différentes situations. D’autre part, les qualités personnelles comme la gentillesse, le sens de l’accueil et l’ouverture d’esprit sont très appréciées par les recruteurs.

Les derniers Articles/Dossiers Utiles

Devinci Executive Education - Management, Marketing et Innovation des Industries Pharmaceutiques, Biotechnologiques et de Santé