2

Master GESIIC (Gestion et Stratégie de l'Investissement immobilier et de la Construction)
Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne - Ecole de Management de la Sorbonne

Programme classé N°6 l'année dernière.

L'essentiel sur le Master GESIIC (Gestion et Stratégie de l'Investissement immobilier et de la Construction) de Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne - Ecole de Management de la Sorbonne

Le Master GESIIC (Gestion et Stratégie de l'Investissement immobilier et de la Construction) est classé cette année à la 2ème place du classement master Immobilier - Droit et Management. Le responsable du programme est Chanson Guillaume - Directeur du master GESIIC.

Le programme est disponible en

  • Formation Initiale
  • Formation continue pour les professionnels
  • Formation en Alternance

Le programme requiert une période de stage obligatoire.

La durée totale de la formation est de 12 ou 24 mois suivant le profil du candidat.

La formation recrute les titulaires d'un Bac+3, Bac+4 et Bac+5.

Université Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne - Ecole de Management de la Sorbonne est labelisée :

EDUNIVERSAL, HCERES, RICS, Titre RNCP Niv. 7.

Message du Directeur

Chanson Guillaume
Chanson Guillaume
Le mot de Chanson Guillaume - Directeur du master GESIIC

Créé en 1985, le Master GESIIC (Gestion et Stratégie de l'Investissement immobilier et de la Construction) vise à former les cadres de la filière immobilière (finance, stratégie, droit) au sein de la célèbre université Paris 1 Panthéon Sorbonne.

Fort de son succès, le master 2 GESIIC se dédouble, à partir de septembre 2023, en 2 parcours : Real Estate Development (RED) et Real Estate Investment Management (REIM).

Ce master accueille une vingtaine d'étudiants, pour moitié des étudiants en alternance et pour moitié des salariés en formation continue. Les cours ont lieu 2 jours par semaine au coeur de Paris, permettant aux étudiants de réaliser un contrat de professionnalisation ou un stage pendant l'année et aux salariés de suivre cette formation tout en continuant leurs missions.

Le GESIIC a été évalué triple A par l’Agence d’évaluation de la recherche et de l’enseignement supérieur. Il est classé par le magazine L'Etudiant comme l'un des meilleurs masters universitaires de France (toutes disciplines confondues) et par le magazine Décideurs comme un acteur de la formation immobilière "incontournable". Il est ouvert sur l'international à travers son accréditation par la Royal Institution of Chartered Surveyors (RICS) et ses partenariats internationaux.

Venez découvrir sur son site internet (ou ses réseaux sociaux) la grande variété de ses activités (participation aux salons immobiliers internationaux, jobdating, parrains/marraines, voyages d'étude, afterworks...).

Difficile de trouver chaussure à son pied ?
Calculez votre % de chances d'entrer dans ce programme

Vous recherchez des avis d’étudiants sur le Master GESIIC (Gestion et Stratégie de l'Investissement immobilier et de la Construction) de Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne - Ecole de Management de la Sorbonne ?

StudiesAdvisor.net est le premier site comparateur de programmes du Bac au MBA. Il se compose des avis que chacun peut déposer, aidant les générations futures d’étudiants à réaliser leur choix. Le site va aider ceux qui ont besoin de se faire conseiller pour faire les bons choix d’orientation pour leur Master Immobilier - Droit et Management et qui veulent s’enrichir du vécu des autres.

Consultez les Avis pour le Master GESIIC (Gestion et Stratégie de l'Investissement immobilier et de la Construction)

Actualités

Publication le 21/02/2024 | MAJ le 21/02/2024

Infranity et ESCP Business School s'associent pour intégrer l'éducation financière durable dans le Master in Management. Découvrez comment ce partenariat prépare les étudiants à relever les défis de la finance durable et promeut la parité dans le secteur.

Publication le 20/02/2024 | MAJ le 20/02/2024

L'Université de Limoges ouvre ses portes aux étudiants de Licence 3 ou de bachelor désireux de poursuivre leurs études en master.

Publication le 20/02/2024 | MAJ le 20/02/2024

La plateforme Mon Master, inaugurée pour centraliser les candidatures en master, révèle son premier bilan significatif. Une étude récente, publiée sur le site du ministère de l'Enseignement supérieur en détail.

Les derniers Articles/Dossiers Utiles