L'essentiel sur le MSc Banque et Chargé d'Affaires de Excelia Business School
Le MSc Banque et Chargé d'Affaires est classé cette année à la 14ème place du classement master Gestion de Patrimoine. Les responsables du programme sont HASNAOUI Amir - Responsable de la formation et HERMET Caroline - Directrice des programmes MSc.
Le programme est disponible en
- Formation Initiale
- Formation en Alternance
Le programme requiert une période de stage obligatoire.
La durée totale de la formation est de 12, 16 ou 24 mois suivant le profil du candidat.
La formation recrute les titulaires d'un Bac+4 et Bac+5.
École de commerce Excelia Business School est labelisée :
AACSB, CGE, EDUNIVERSAL, EQUIS, Titre RNCP Niv. 7.
Message du Directeur
Interview Vidéo du Directeur
Les informations détaillées sur le MSc Banque et Chargé d'Affaires de Excelia Business School
Vous recherchez des avis d’étudiants sur le MSc Banque et Chargé d'Affaires de Excelia Business School ?
StudiesAdvisor.net est le premier site comparateur de programmes du Bac au MBA. Il se compose des avis que chacun peut déposer, aidant les générations futures d’étudiants à réaliser leur choix. Le site va aider ceux qui ont besoin de se faire conseiller pour faire les bons choix d’orientation pour leur Master Gestion de Patrimoine et qui veulent s’enrichir du vécu des autres.
Consultez les Avis pour le MSc Banque et Chargé d'Affaires
Actualités
Rennes SB innove avec le Junior Comex : 7 étudiants sélectionnés participent aux décisions stratégiques de l’école aux côtés des directeurs exécutifs. Une immersion unique pour développer leadership et compétences en gestion de projets stratégiques.
L’IES Business School de Rouen s’associe à Google pour offrir aux étudiants des certifications en Cloud, IA et cybersécurité. Ce partenariat stratégique renforce leur formation, améliore leur employabilité et les prépare à des défis comme le AI Hackathon Google Cloud 2024.
L'EMLV propose un nouveau DBA en 3 ans, axé sur la recherche et l'innovation en management. Destiné aux cadres actifs, ce doctorat permet de relever les défis écologiques et digitaux actuels avec trois spécialisations : digital, analyse économique et durabilité.
Les derniers Articles/Dossiers Utiles