
BAC+5 Expert(e) Conseil en Gestion de Patrimoine
EST'M - Ecole Supérieure du Tertiaire et ses Métiers Classement régional
L'essentiel sur BAC+5 Expert(e) Conseil en Gestion de Patrimoine de EST'M - Ecole Supérieure du Tertiaire et ses Métiers
Le BAC+5 Expert(e) Conseil en Gestion de Patrimoine de EST'M - Ecole Supérieure du Tertiaire et ses Métiers est classé(e) cette année à la 5ème place du classement master Gestion de Patrimoine et de Portefeuilles en Grand-Est et Bourgogne-Franche-Comté. Le responsable du programme est Pascale MEOTTI - Directrice.
Le programme est disponible en
- Formation Initiale
- Formation en Alternance
Le programme requiert une période de stage obligatoire.
La durée totale de la formation est de 24 mois suivant le profil du candidat.
La formation recrute les titulaires d'un Bac+3.
École de commerce EST'M - Ecole Supérieure du Tertiaire et ses Métiers est labelisée :
Titre RNCP Niv. 7.
École de commerce est implanté(e) en région Grand-Est et Bourgogne-Franche-Comté
- À Besançon
Profils privilégiés et opportunités professionnelles
Interview Vidéo du Directeur
Points forts et vidéo
ACTUALITÉS
Le Master Management de l’Innovation forme des experts capables de piloter la transformation des entreprises, en intégrant créativité, stratégie, transition digitale et développement durable dans tous les secteurs.
Grâce à de nouveaux usages comme l’art-thérapie ou la médiation culturelle, le Master Art ouvre la voie à de nombreux métiers innovants. Une étude à Caen révèle les effets positifs de l’art sur le cerveau et confirme l’avenir de ces formations.
Face à la précarité étudiante, l’Université de Bourgogne déploie son dispositif solidaire à ses autres campus. Aides alimentaires, logement, santé, numérique et emploi : un accompagnement global pour les étudiants les plus fragiles.
L’ISAE-SUPAERO obtient le label DD&RS, confirmant son engagement pour la transition écologique, la responsabilité sociétale, l’inclusion et l’innovation durable. Une reconnaissance de sa stratégie autour de la formation, la recherche et le campus vert.
OMNES Education annonce la nomination de Marc-Henri Desportes en tant que Président exécutif à compter du 1er septembre 2025. Ancien DG de Worldline, il succède à José Milano pour porter la stratégie d’innovation et de croissance du groupe éducatif.
Les derniers Articles/Dossiers Utiles