L'essentiel sur le Magistère Droit des Affaires, Fiscalité et Comptabilité de Aix-Marseille Université - Centre d'Etudes Fiscales et Financières
Le Magistère Droit des Affaires, Fiscalité et Comptabilité est classé cette année à la 5ème place du classement master Fiscalité et Droit Fiscal. Le responsable du programme est NEGRIN Olivier - Directeur.
Le programme est disponible en
- Formation Initiale
Le programme requiert une période de stage obligatoire.
La durée totale de la formation est de 24 ou 36 mois suivant le profil du candidat.
La formation recrute les titulaires d'un Bac+2 et Bac+3.
L'université Aix-Marseille Université - Centre d'Etudes Fiscales et Financières est labelisée :
Message du Directeur
Interview Vidéo du Directeur
Les informations détaillées sur le Magistère Droit des Affaires, Fiscalité et Comptabilité de Aix-Marseille Université - Centre d'Etudes Fiscales et Financières
Vous recherchez des avis d’étudiants sur le Magistère Droit des Affaires, Fiscalité et Comptabilité de Aix-Marseille Université - Centre d'Etudes Fiscales et Financières ?
StudiesAdvisor.net est le premier site comparateur de programmes du Bac au MBA. Il se compose des avis que chacun peut déposer, aidant les générations futures d’étudiants à réaliser leur choix. Le site va aider ceux qui ont besoin de se faire conseiller pour faire les bons choix d’orientation pour leur Master Fiscalité et Droit Fiscal et qui veulent s’enrichir du vécu des autres.
Consultez les Avis pour le Magistère Droit des Affaires, Fiscalité et Comptabilité
Actualités
Le Havre Seine Métropole, Elian Pilvin, Directeur Général de l'EM Normandie, a signé un partenariat avec UMass Boston College of Management (UMB-CM), renforçant ainsi un accord existant depuis 2016 et annonçant l'implantation de cette école de commerce française aux États-Unis.
Le Mastère Spécialisé Stratégie et Développement d'Affaires Internationales, créé par l'emlyon et CentraleSupélec il y a 15 ans, est reconnu en France et à l'étranger pour sa capacité à former des ingénieurs d'affaires et business developers polyvalents, qui contribuent au développement d'activités sur le territoire français et hors frontières. Ce programme est ouvert aux diplômés de bac+4 (sous dérogation) et bac+5, qui ont un fort intérêt pour le domaine de l'industrie, du business et de l'international.
À partir de cette année, les étudiants qui envisagent de s’inscrire en première année de Master doivent passer par la plateforme Mon Master pour l’ensemble du processus de candidature et d’admission. La phase de dépôt des dossiers est ouverte depuis le 22 mars et jusqu’au 18 avril. Les prochaines deadlines varient selon le type de filière, en formation continue ou en alternance.
Les derniers Articles/Dossiers Utiles