L'essentiel sur le Master Finance Responsable et Durable (Ancien Master Finance d’entreprises et des marchés) de Université Catholique de Lille
Le Master Finance Responsable et Durable (Ancien Master Finance d’entreprises et des marchés) est classé cette année à la 9ème place du classement master Finance Responsable / Green Finance. Le responsable du programme est Qing Xu - Responsable pédagogique du Master Finance Responsable et Durable.
Le programme est disponible en
- Formation Initiale
- Formation continue pour les professionnels
- Formation en Alternance
Le programme requiert une période de stage obligatoire.
La durée totale de la formation est de 24 mois suivant le profil du candidat.
La formation recrute les titulaires d'un Bac+3.
Université Université Catholique de Lille est labelisée :
Titre RNCP Niv. 7.
Message du Directeur
Interview Vidéo du Directeur
Les informations détaillées sur le Master Finance Responsable et Durable (Ancien Master Finance d’entreprises et des marchés) de Université Catholique de Lille
Actualités
Les MSc séduisent de plus en plus d’étudiants après un bac+3. Spécialisation, international, débouchés : tout comprendre sur ces formations.
Sur Mon Master, la lettre de motivation peut faire la différence face à des profils similaires. Conseils pour convaincre les jurys et valoriser votre candidature.
Le comité éthique de Mon Master alerte sur les limites du dispositif et propose des réformes, notamment sur les saisines et les filières sous tension.
Les derniers Articles / Dossiers Utiles