L'essentiel sur Mastère Spécialisé® Management de la Qualité, de la Sécurité et de l'Environnement de CESI
Le Mastère Spécialisé® Management de la Qualité, de la Sécurité et de l'Environnement de CESI est classé(e) cette année à la 1ère place du classement master Développement Durable et Environnement en Nouvelle-Aquitaine. Le responsable du programme est Lionel POISSON - Directeur du Programme Mastère Spécialisé® .
Le programme est disponible en
- Formation Initiale
- Formation continue pour les professionnels
- Formation en Alternance
Le programme requiert une période de stage obligatoire.
La durée totale de la formation est de 12 mois suivant le profil du candidat.
La formation recrute les titulaires d'un Bac+5.
École d'ingénieurs CESI est labelisée :
CGE, CTI, ISO 9001, Titre RNCP Niv. 7, UGEI.
École d'ingénieurs est implanté(e) en région Nouvelle-Aquitaine
- À Angoulême
- À Bordeaux
Profils privilégiés et opportunités professionnelles
Interview Vidéo du Directeur
Points forts et vidéo
Vous recherchez des avis d’étudiants sur le Mastère Spécialisé® Management de la Qualité, de la Sécurité et de l'Environnement de CESI ?
StudiesAdvisor.net est le premier site comparateur de programmes du Bac au MBA. Il se compose des avis que chacun peut déposer, aidant les générations futures d’étudiants à réaliser leur choix. Le site va aider ceux qui ont besoin de se faire conseiller pour faire les bons choix d’orientation pour leur Master Développement Durable et Environnement et qui veulent s’enrichir du vécu des autres.
Consultez les Avis pour le Mastère Spécialisé® Management de la Qualité, de la Sécurité et de l'Environnement
ACTUALITÉS
ESCP Business School lance l'Extension School pour diversifier ses profils d'étudiants. Objectif : rendre son excellence académique accessible aux actifs bac à bac+3 avec un accompagnement personnalisé et des parcours certifiants.
Bpifrance signe un partenariat avec huit grandes écoles pour promouvoir l’entrepreneuriat deeptech. Une opportunité majeure pour les étudiants en Master Entrepreneuriat souhaitant créer leur startup dans l’innovation technologique.
La 57e Course Croisière EDHEC a réuni 2 000 étudiants en avril 2025 au port du Crouesty. Un événement sportif majeur, engagé pour la protection des océans, avec des régates, défis sportifs et animations festives dans un cadre international.
Excelia Business School crée un double-diplôme avec HEC Montréal pour les étudiants du Master Grande École. Dès août 2025, 5 étudiants pourront obtenir le D.E.S.S. canadien en plus de leur diplôme Excelia. Nouveaux partenariats aux USA et en Pologne.
À la rentrée 2025, Sciences Po Rennes ouvre le Master ORIT, une formation en alternance axée sur la transition écologique et les impacts territoriaux. Un cursus professionnalisant et pluridisciplinaire dispensé sur le campus de Caen.
Les derniers Articles/Dossiers Utiles