Bac+5 Spécialisation Edition Multimédia
école émile cohl Classement régional
L'essentiel sur Bac+5 Spécialisation Edition Multimédia de école émile cohl
Le Bac+5 Spécialisation Edition Multimédia de école émile cohl est classé(e) cette année à la 7ème place du classement master Design, Graphisme, Animation en Auvergne-Rhône-Alpes.
Le programme est disponible en
- Formation Initiale
Le programme requiert une période de stage obligatoire.
La durée totale de la formation est de 24 mois suivant le profil du candidat.
La formation recrute les titulaires d'un Bac+3.
Titre RNCP Niv. 7.
est implanté(e) en région Auvergne-Rhône-Alpes
- À Lyon
Profils privilégiés et opportunités professionnelles
Interview Vidéo du Directeur
Points forts et vidéo
ACTUALITÉS
L’Université Paris Dauphine – PSL inaugure les nouveaux locaux de Dauphine Executive Education dans la tour Europlaza à La Défense.
L’IÉSEG Business School investit dans la start-up Compleducation pour développer l’apprentissage par IA dans ses programmes master et formation continue.
KEDGE Business School obtient le label BSIS qui évalue l’impact des écoles de management sur leur territoire, avec 468,5 millions d’euros générés.
Sur Mon Master, chaque formation possède une fiche détaillée. Voici comment analyser rapidement les informations clés pour préparer efficacement sa candidature.
Partir en échange international en école de commerce : conseils pour préparer son séjour à l’étranger et réussir sa mobilité étudiante.
Les derniers Articles/Dossiers Utiles