L'essentiel sur Master Stratégie Digitale : Marketing et Communication - Spécialité e-Business et Communication de IAE Savoie Mont Blanc
Le Master Stratégie Digitale : Marketing et Communication - Spécialité e-Business et Communication de IAE Savoie Mont Blanc est classé(e) cette année à la 18ème place du classement master Communication et Communication Digitale en Auvergne-Rhône-Alpes. Le responsable du programme est Romain DEBRU - Responsable pédagogique.
Le programme est disponible en
- Formation continue pour les professionnels
- Formation en Alternance
Le programme requiert une période de stage obligatoire.
La durée totale de la formation est de 12 ou 24 mois suivant le profil du candidat.
La formation recrute les titulaires d'un Bac+3 et Bac+4.
Université IAE Savoie Mont Blanc est labelisée :
MonMaster.gouv, Titre RNCP Niv. 7.
Université est implanté(e) en région Auvergne-Rhône-Alpes
- À Annecy
Profils privilégiés et opportunités professionnelles
Interview Vidéo du Directeur
Points forts et vidéo
ACTUALITÉS
Le Master Management de l’Innovation forme des experts capables de piloter la transformation des entreprises, en intégrant créativité, stratégie, transition digitale et développement durable dans tous les secteurs.
Grâce à de nouveaux usages comme l’art-thérapie ou la médiation culturelle, le Master Art ouvre la voie à de nombreux métiers innovants. Une étude à Caen révèle les effets positifs de l’art sur le cerveau et confirme l’avenir de ces formations.
Face à la précarité étudiante, l’Université de Bourgogne déploie son dispositif solidaire à ses autres campus. Aides alimentaires, logement, santé, numérique et emploi : un accompagnement global pour les étudiants les plus fragiles.
L’ISAE-SUPAERO obtient le label DD&RS, confirmant son engagement pour la transition écologique, la responsabilité sociétale, l’inclusion et l’innovation durable. Une reconnaissance de sa stratégie autour de la formation, la recherche et le campus vert.
OMNES Education annonce la nomination de Marc-Henri Desportes en tant que Président exécutif à compter du 1er septembre 2025. Ancien DG de Worldline, il succède à José Milano pour porter la stratégie d’innovation et de croissance du groupe éducatif.
Les derniers Articles/Dossiers Utiles