L'essentiel sur MBA Spécialisé Communication & Marketing Stratégique de EFAP
Le MBA Spécialisé Communication & Marketing Stratégique de EFAP est classé(e) cette année à la 6ème place du classement master Communication et Communication Digitale en Occitanie. Le responsable du programme est Christelle RAIBAUT - Coordinatrice MBA - Campus de Montpellier.
Le programme est disponible en
- Formation Initiale
- Formation en Alternance
Le programme requiert une période de stage obligatoire.
La durée totale de la formation est de 12 mois suivant le profil du candidat.
La formation recrute les titulaires d'un Bac+5.
École spécialisée ou thématique EFAP est labelisée :
Titre RNCP Niv. 7.
École spécialisée ou thématique est implanté(e) en région Occitanie
- À Montpellier
- À Toulouse
Profils privilégiés et opportunités professionnelles
Interview Vidéo du Directeur
Points forts et vidéo
Vous recherchez des avis d’étudiants sur le MBA Spécialisé Communication & Marketing Stratégique de EFAP ?
StudiesAdvisor.net est le premier site comparateur de programmes du Bac au MBA. Il se compose des avis que chacun peut déposer, aidant les générations futures d’étudiants à réaliser leur choix. Le site va aider ceux qui ont besoin de se faire conseiller pour faire les bons choix d’orientation pour leur Master Communication et Communication Digitale et qui veulent s’enrichir du vécu des autres.
Consultez les Avis pour le MBA Spécialisé Communication & Marketing Stratégique
ACTUALITÉS
ESCP Business School lance l'Extension School pour diversifier ses profils d'étudiants. Objectif : rendre son excellence académique accessible aux actifs bac à bac+3 avec un accompagnement personnalisé et des parcours certifiants.
Bpifrance signe un partenariat avec huit grandes écoles pour promouvoir l’entrepreneuriat deeptech. Une opportunité majeure pour les étudiants en Master Entrepreneuriat souhaitant créer leur startup dans l’innovation technologique.
La 57e Course Croisière EDHEC a réuni 2 000 étudiants en avril 2025 au port du Crouesty. Un événement sportif majeur, engagé pour la protection des océans, avec des régates, défis sportifs et animations festives dans un cadre international.
Excelia Business School crée un double-diplôme avec HEC Montréal pour les étudiants du Master Grande École. Dès août 2025, 5 étudiants pourront obtenir le D.E.S.S. canadien en plus de leur diplôme Excelia. Nouveaux partenariats aux USA et en Pologne.
À la rentrée 2025, Sciences Po Rennes ouvre le Master ORIT, une formation en alternance axée sur la transition écologique et les impacts territoriaux. Un cursus professionnalisant et pluridisciplinaire dispensé sur le campus de Caen.
Les derniers Articles/Dossiers Utiles