L'essentiel sur Master Management et Commerce International – Parcours Franco-Américain de IAE Caen
Le Master Management et Commerce International – Parcours Franco-Américain de IAE Caen est classé(e) cette année à la 5ème place du classement master Commerce International et Management International en Bretagne et Normandie. Le responsable du programme est Fabrice DETALLE - Responsable du programme.
Le programme est disponible en
- Formation Initiale
Le programme requiert une période de stage obligatoire.
La durée totale de la formation est de 12 ou 24 mois suivant le profil du candidat.
La formation recrute les titulaires d'un Bac+3 et Bac+4.
Université IAE Caen est labelisée :
Université est implanté(e) en région Bretagne et Normandie
- À Caen
Profils privilégiés et opportunités professionnelles
Interview Vidéo du Directeur
Points forts et vidéo
Vous recherchez des avis d’étudiants sur le Master Management et Commerce International – Parcours Franco-Américain de IAE Caen ?
StudiesAdvisor.net est le premier site comparateur de programmes du Bac au MBA. Il se compose des avis que chacun peut déposer, aidant les générations futures d’étudiants à réaliser leur choix. Le site va aider ceux qui ont besoin de se faire conseiller pour faire les bons choix d’orientation pour leur Master Commerce International et Management International et qui veulent s’enrichir du vécu des autres.
Consultez les Avis pour le Master Management et Commerce International – Parcours Franco-Américain
Actualités
L’École polytechnique lance en 2026 un master IA autour des Large Language Models. Objectif : former des experts capables de déployer des systèmes d’intelligence artificielle avancés.
EFAP Lyon organise la 2e édition de la Big Consult’ en juin 2026. Plus de 100 étudiants MBA travailleront sur des briefs réels d’entreprises pour développer leurs compétences en stratégie et communication.
Avec Designing Europe 2026, ESCP plonge plus de 1 300 étudiants au cœur du Parlement européen. Une simulation immersive pour comprendre les enjeux économiques, politiques et stratégiques de l’Europe de demain.
Classé 8e en 2026, le MSc International Sales Management d’ESCP incarne le Sales 4.0. Une formation à la croisée du marketing, de l’IA et du business international pour répondre aux nouveaux enjeux des entreprises.
DeVinci Junior intègre pour la deuxième année consécutive le Top 30 des Junior-Entreprises de France en 2026. Une distinction qui récompense la qualité de ses missions, son organisation et l’engagement des étudiants du Pôle Léonard de Vinci.
Les derniers Articles / Dossiers Utiles