L'essentiel sur Master Contrôle de Gestion et Audit Organisationnel (CGAO) de Université Haute-Alsace
Le Master Contrôle de Gestion et Audit Organisationnel (CGAO) de Université Haute-Alsace est classé(e) cette année à la 5ème place du classement master Audit, Contrôle de Gestion et Comptabilité en Grand-Est et Bourgogne-Franche-Comté. Les responsables du programme sont Marc BOLLECKER - Professeur des universités en Sciences de gestion et du management et Bruno Camous - Maître de conférences en Sciences de gestion et du management.
Le programme est disponible en
- Formation Initiale
- Formation continue pour les professionnels
- Formation en Alternance
Le programme requiert une période de stage obligatoire.
La durée totale de la formation est de 24 mois suivant le profil du candidat.
La formation recrute les titulaires d'un Bac+3.
Université Université Haute-Alsace est labelisée :
Diplôme visé par l'état, HCERES, Titre RNCP Niv. 7.
Université est implanté(e) en région Grand-Est et Bourgogne-Franche-Comté
- À Mulhouse
Profils privilégiés et opportunités professionnelles
Interview Vidéo du Directeur
Points forts et vidéo
Vous recherchez des avis d’étudiants sur le Master Contrôle de Gestion et Audit Organisationnel (CGAO) de Université Haute-Alsace ?
StudiesAdvisor.net est le premier site comparateur de programmes du Bac au MBA. Il se compose des avis que chacun peut déposer, aidant les générations futures d’étudiants à réaliser leur choix. Le site va aider ceux qui ont besoin de se faire conseiller pour faire les bons choix d’orientation pour leur Master Audit, Contrôle de Gestion et Comptabilité et qui veulent s’enrichir du vécu des autres.
Consultez les Avis pour le Master Contrôle de Gestion et Audit Organisationnel (CGAO)