L'essentiel sur MBA Manager Achats et Supply Chain de ESAP - Ecole Supérieure des Acheteurs Professionnels
Le MBA Manager Achats et Supply Chain de ESAP - Ecole Supérieure des Acheteurs Professionnels est classé(e) cette année à la 2ème place du classement master Achats et Logistique en Occitanie. Le responsable du programme est Éric Lépine - Directeur Régional.
Le programme est disponible en
- Formation continue pour les professionnels
- Formation en Alternance
La durée totale de la formation est de 24 mois suivant le profil du candidat.
La formation recrute les titulaires d'un Bac+3.
École spécialisée ou thématique ESAP - Ecole Supérieure des Acheteurs Professionnels est labelisée :
Titre RNCP Niv. 7.
École spécialisée ou thématique est implanté(e) en région Occitanie
- À Toulouse
Profils privilégiés et opportunités professionnelles
Interview Vidéo du Directeur
Points forts et vidéo
Vous recherchez des avis d’étudiants sur le MBA Manager Achats et Supply Chain de ESAP - Ecole Supérieure des Acheteurs Professionnels ?
StudiesAdvisor.net est le premier site comparateur de programmes du Bac au MBA. Il se compose des avis que chacun peut déposer, aidant les générations futures d’étudiants à réaliser leur choix. Le site va aider ceux qui ont besoin de se faire conseiller pour faire les bons choix d’orientation pour leur Master Achats et Logistique et qui veulent s’enrichir du vécu des autres.
Consultez les Avis pour le MBA Manager Achats et Supply Chain