Audencia Business School : Sébastien Tran élu nouveau Directeur Général à Nantes

Sébastien Tran succède à Christophe Germain à la tête d'Audencia
Après le départ de Christophe Germain, qui avait annoncé en juillet dernier qu’il ne renouvelait pas son mandat à la tête de l’école de management Audencia, il n’y avait toujours pas de remplaçant nommé.
C’est chose faite ce jeudi 12 octobre. Le comité de nomination de l’école, composé de membres du conseil d’administration, a retenu la candidature de Sébastien Tran. Il occupe, depuis février 2022, le poste de directeur général du Pôle Léonard-de-Vinci, qui regroupe plusieurs écoles d’enseignement supérieur : une école de commerce, une école d’ingénieurs et une école du digital.
Une institution qu’il a rejointe en 2017 en tant que directeur de l’EMLV (École de management Paris La Défense), avant d’occuper ensuite, de 2019 à 2022, la direction générale adjointe du Pôle Léonard-de-Vinci.
Poursuivre le développement de l’école, en France et à l’international
À Audencia, le nouveau directeur aura pour mission de poursuivre le développement de l’école, en France et à l’international, notamment par la poursuite du Plan Stratégique Ecos 2025 (un programme qui parie sur la transition écologique et sociétale, l’hybridation des compétences, le développement du campus…) et l’aboutissement de grands projets, dont le futur campus parisien d’Audencia.
Sébastien Tran assurera la gouvernance de l’école aux côtés de Laurent Métral, et Christophe Collignon, qui a rejoint Audencia en juillet 2023 en tant que directeur général adjoint. Il prendra ses fonctions à partir du 15 janvier 2024. D’ici là, Laurent Métral, président depuis 2016, continue à assurer l’intérim.