Le mot de

Ms Management International du Tourisme et de l’Hôtellerie

EFMH - Ecole Française du Management Hôtelier

EFMH - Ecole Française du Management Hôtelier


Ms Management International du Tourisme et de l’Hôtellerie

Ce programme n'était pas classé dans cette spécialité l'an passé

  • Nouveau dans le classement
  • École
  • Apprentissage ou Alternance
  • Stage obligatoire
  • Durée de la formation : 12 mois
  • Durée de la formation : 24 mois
  • Condition d'admission : Bac+3
  • Condition d'admission : Bac+4
  • Condition d'admission : Bac+5
  • Accréditation RNCP Niveau 1

Le mot de


Le Mastère en Management International du Tourisme et de l’Hôtellerie de l’EFMH propose un enseignement original, pragmatique et très actuel. Il est organisé sur une année. 

Ce programme est 100% en alternance et aucun frais de scolarité ou d'inscription ne sont demandés aux étudiants ! Cela rends la formation accessible à davantage de bons profils intéressés. Néanmoins, la taille des classes est réduite pour assurer un enseignement de qualité.

Par ailleurs, le niveau d'exigence à l'entrée est soutenu et les dossiers des candidats, ainsi que les résultats aux tests d'entrée, permettent de sélectionner de bons profils adaptés à la vision de l'école.

Au cours de la formation, les étudiants acquerront les connaissances et méthodes leur permettant d’évoluer aisément dans les différents milieux professionnels, axés sur les activités sportives.

Les enseignants de ce programme sont tous des professionnels du monde du tourisme et de l'hôtellerie avec un niveau académique de qualité, qui apportent leurs connaissances et leur expérience, au service d'étudiants motivés et investis.

L'EFMH se démarque des autres écoles par la proposition constante de contrats en alternances à ses étudiants, à travers un véritable suivi méticuleux de ses étudiants, l'originalité des enseignements et à travers également les activités attractives qui sont proposées, au-delà de l'intérêt pour le Tourisme et l'Hôtellerie, le digital, l'innovation et l'international.

Chaque année, les étudiants doivent créer une start'up spécialisée dans le domaine du Tourisme et de l'Hôtellerie à travers un challenge de haut niveau, encadré par des experts. 

Par ailleurs, chaque année également, les étudiants ont la chance de participer à un séminaire de management du Tourisme et de l'Hôtellerie à l'étranger (Dubai en 2016, New-York en 2017, pays asiatique en 2018, ..).

Enfin, plusieurs autres activités et moments forts animent l'année scolaire, durant laquelle le développement et l'épanouissement personnel sont mis à l'honneur.

 

Découvrez les autres programmes classés en Prix de l'Innovation

FILTRE

Vous souhaitez en savoir +
sur le classement Eduniversal ?