Paris-Panthéon-Assas Université
1
Depuis près de 30 ans, le Master Fiscalité Internationale dispense un enseignement unanimement reconnu par les professionnels et s’est hissé au premier rang des classements académiques.
En formant des fiscalistes de haut niveau maîtrisant la discipline dans un cadre européen et international, adaptés à un environnement complexe au travers de l’apprentissage et des stages, le Master prépare au métier d’avocat fiscaliste dans les meilleurs cabinets français et anglo-saxons, au sein des directions fiscales. Il offre aussi des perspectives dans les carrières de l’administration fiscale, des organisations internationales et des universités.
Délivré par l’Université Paris II, en partenariat avec HEC, le diplôme bénéficie de l’expérience et de la renommée de ses intervenants professionnels qui enseignent le maniement des conventions fiscales bilatérales, des règles fiscales et douanières de l’Union européenne, des prix de transfert, des législations relatives aux régimes à fiscalité privilégiée, du statut fiscal des expatriés… Il accueille chaque année une vingtaine d’étudiants et s’appuie sur une association très dynamique.
4. Université de Paris - Faculté de Droit
Master Droit des affaires : Juriste fiscaliste
5. Aix-Marseille Université - Centre D'études Fiscales et Financières
Magistère Droit des Affaires, Fiscalité et Comptabilité
6. Université Paris-Est Créteil
Master Droit Fiscal, spécialité Fiscalité Appliquée
7. HEAD - Hautes Études Appliquées du Droit
Mastère 2 Droit et Pratique des Affaires - Majeure Fiscalité Internationale
10. Université de Lorraine - Faculté de Droit, Economie et Administration de Metz
Master 2 procédure et fiscalité appliquées
Autres formations classées dans les Prix de l'Innovation