18

DU Entrepreneuriat, Droit et Digital
Université Paris-Saclay

L'essentiel sur le DU Entrepreneuriat, Droit et Digital de Université Paris-Saclay

Le DU Entrepreneuriat, Droit et Digital est classé cette année à la 18ème place du classement master Entrepreneuriat. Les responsables du programme sont Véronique MAGNIER - Responsable du programme et Hossein SHEKARCHI - Responsable .

Le programme est disponible en

  • Formation Initiale
  • Formation continue pour les professionnels

La durée totale de la formation est de 24 mois suivant le profil du candidat.

La formation recrute les titulaires d'un Bac+4 et Bac+5.

Université Université Paris-Saclay est labelisée :

HCERES.

Message du Directeur

Véronique MAGNIER
Véronique MAGNIER
Le mot de Véronique MAGNIER - Responsable du programme

Le DU Entrepreneuriat, Droit et Digital s’adresse à un public de tous niveaux (étudiants ou professionnels), ayant obtenu un diplôme allant du baccalauréat (ou équivalent) au doctorat, et ayant un projet de création d’entreprise. Il peut notamment concerner des étudiants et des professionnels du droit, juristes, avocats qui veulent comprendre les enjeux du numérique ; des acteurs de l’innovation, salariés et créateurs d’entreprises innovantes qui souhaitent se former sur les questions juridiques liées à leur activité.

Difficile de trouver chaussure à son pied ?
Calculez votre % de chances d'entrer dans ce programme

Vous recherchez des avis d’étudiants sur le DU Entrepreneuriat, Droit et Digital de Université Paris-Saclay ?

StudiesAdvisor.net est le premier site comparateur de programmes du Bac au MBA. Il se compose des avis que chacun peut déposer, aidant les générations futures d’étudiants à réaliser leur choix. Le site va aider ceux qui ont besoin de se faire conseiller pour faire les bons choix d’orientation pour leur Master Entrepreneuriat et qui veulent s’enrichir du vécu des autres.

Consultez les Avis pour le DU Entrepreneuriat, Droit et Digital

Actualités

Publication le 20/02/2024 | MAJ le 20/02/2024

L'Université de Limoges ouvre ses portes aux étudiants de Licence 3 ou de bachelor désireux de poursuivre leurs études en master.

Publication le 20/02/2024 | MAJ le 20/02/2024

La plateforme Mon Master, inaugurée pour centraliser les candidatures en master, révèle son premier bilan significatif. Une étude récente, publiée sur le site du ministère de l'Enseignement supérieur en détail.

Publication le 19/02/2024 | MAJ le 19/02/2024

Découvrez le nouveau programme de double diplôme entre l'EM Strasbourg et Sciences Po Strasbourg pour la rentrée 2024. Une formation hybride en Master offrant une expertise unique.

Les derniers Articles/Dossiers Utiles