Actualités

Deauville déroule le tapis rouge aux étudiants du MSc International Events Management de l’EM Normandie

Article du 06/10/2014 par SMBG

Deauville déroule le tapis rouge aux étudiants du MSc International Events Management de l’EM Normandie Deauville déroule le tapis rouge aux étudiants du MSc International Events Management de l’EM Normandie

La 9e promotion du MSc International Events Management a fait sa rentrée le 1er septembre dernier en débutant l’année en fanfare par un projet d’étude pour le Festival du Film Américain de Deauville en partenariat avec le C.I.D. Une occasion inoubliable de se glisser dans les coulisses d’un grand rendez-vous cinématographique en présence des stars internationales.

 

Parrainée par Jacques-Olivier Broner, Directeur de l’agence conseil en communication Rouge tout récemment rachetée par le Public Système – Hopscotch, la nouvelle promotion est composée de 16 étudiants, dont 2 français et 14 internationaux originaires du Liban, d’Inde, de Tunisie, de Chypre, de Grèce, d’Allemagne, de Taiwan, de Chine, de Colombie et de Thaïlande.

Doublement séduits par l’attrait de Deauville, la très glamour cité balnéaire de la côte normande et par le contenu du programme MSc International Events, ces étudiants abordent 8 mois de cours en anglais, de missions et de cas pratiques pour apprendre à maîtriser le management de projets événementiels en B to B comme en B to C avec un angle très international.

 

Deux semaines de séminaires, l’un à Paris et l’autre à Las Vegas aux USA leur permettront de rencontrer de nombreux professionnels du secteur de l’événementiel, de la communication et du marketing pour parfaire leur formation avant leur stage de fin d’études de 4 à 6 mois.

 

Le programme de l’EM Normandie est positionné dans le Top 5 des meilleurs Masters, MS et MBA de la spécialité Communication Evénementielle réalisé par SMBG.

Partagez cet article

Vous souhaitez en savoir +
sur le classement Eduniversal ?