Actualités

La « Fair Week » du MS Développement, Innovations et Marketing Territorial de l’EM Normandie

Article du 12/04/2012 par SMBG

Les étudiants du Mastère Spécialisé Développement, Innovations et Marketing Territorial se sont particulièrement investis dans le cadre de « Fair Week »,  la semaine du développement durable de l’EM Normandie qui s’est tenue la semaine du 19 au 25 mars.

Destiné à sensibiliser les différents acteurs du campus caennais et à les rendre plus responsable, cet événement a vu les futurs managers publics organiser une série de colloques sur la question des coopératives et du développement économique.  Thème international de l’année, initié par l’ONU, les coopératives ont donc fait l’objet de plusieurs débats, interventions et autres tables rondes au cours desquels sont intervenus divers professionnels et étudiants du mastère. Association économique autonome fondée sur des principes et valeurs de coopération, c’est autour de leurs rôles, de leurs systèmes de management ou encore de leurs statuts qu’ont été menées les discussions.

C’est donc l’ensemble des étudiants de l’école de commerce normande qui ont pu approcher une notion encore floue, voire méconnue du grand public. Nul doute que les différents angles d’approche réalisés fourniront aux futures promotions du MS Développement, Innovations et Marketing Territorial, 8ème du classement SMBG des Meilleurs Masters en Management Public, un solide bagage culturel sur la question, destiné à leur offrir des compétences toujours plus larges dans l’optique de leurs futures carrières.

Partagez cet article

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

Vous souhaitez en savoir +
sur le classement Eduniversal ?