Actualités

Une rentrée 2018 chargée pour MBA ESG

Article du 15/01/2018 par Alexandra Charles

Une rentrée 2018 chargée pour MBA ESG

Après l’annonce de l’ouverture d’une nouveau programme MBA Achats et Supply Chain en Master 1 au sein de l’école MBA ESG, d’autres nouvelles viennent compléter l’actualité de cette école.

Tout d’abord, nous vous annonçons la tenue de leur prochaine journée portes ouvertes le jeudi 15 février, à laquelle vous pouvez vous inscrire sur leur site : https://www.mba-esg.com/.

Ensuite, un nouveau responsable pédagogique prend la tête des ces programmes en Achats et Supply Chain. Jean-Edmond PUIG, International Sourcing and Supply Chain Director chez Stokomani, une entreprise de déstockage française, est diplômé de l’ESSEC Business School et possède une grande expérience des opérations de supply chain à l’international. Il a déjà travaillé pour de grands groupes comme Hachette ou Sony, et met aujourd’hui ses connaissances au service de la formation de nouvelles générations de managers de la logistique et de la chaîne d’approvisionnement. Pour tout connaitre sur son parcours, rendez-vous sur son profil Linkedin :  https://www.linkedin.com/in/jean-edmond-puig-1258809/

 

Partagez cet article

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

Vous souhaitez en savoir +
sur le classement Eduniversal ?